Vos Avantages

Financez votre ŠKODA avec un TAEG de 0,49%

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Exemple représentatif pour un prêt à tempérament valable du 06/10/2017 au 06/11/2017 inclus : TAEG de 0,49%, taux débiteur fixe de 0,49%, pas de frais. Prix au comptant TVA comprise ( prix catalogue conseillé ) : 19.568,61 €, acompte : 6.177,27 €, montant du crédit : 13.391,34 €, durée : 36 mois, 36 mensualités de 374,79 €. Montant total dû par le consommateur (par définition sans acompte) : 13.492,51 €. (1)

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

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  • TAEG 0,49%
ŠKODA Wecare

ŠKODA Wecare

Profitez de notre contrat de maintenance ŠKODA Wecare avantageux. (2)

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Principaux équipements de série

1.4 TSI 125ch Active

 

ESC, ABS et 7 airbags • Front Assist • Sièges avant réglables en hauteur • Lève-vitres électriques à l’avant et à l’arrière • Rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrant électriquement • Accoudoir central avant JUMBO BOX • Phares  Phares anti-brouillard avant • Climatisation manuelle • Volant 3 branches en cuir • Radio (SD, USB, AUX) • 8 haut-parleurs • Connexion USB avec Connectivité Apple

 

interior interior

(*) Prix et offres valables pour les particuliers du 06/10/2017 au 06/11/2017 inclu dans le réseau ŠKODA participant et dans la limite des stocks disponibles. Offre soumise à conditions et dans la limite des stocks disponibles. Prime de recyclage pour la reprise de votre véhicule hors d’usage, immatriculé au moins 6 mois au nom du dernier propriétaire particulier.

 

(**) Bonus client : 2.150€ (remise sur prix net) + 0€ (Avantages Pack) + 0€ (Bonus action)

 

Le nouveau prix total toutes remises possibles déduites annoncé comprend le montant de la prime de recyclage.

 

Visuel présenté à titre d’illustration et équipé d’options payantes.

 

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

 

(1) Financement Classique = Prêt à tempérament avec des mensualités fixes initiales sur maximum 36 mois au taux débiteur fixe de 0,49%. Offre réservée aux particuliers et professionnels sur tous les véhicules neufs de la gamma ŠKODA du 06/10/2017 jusqu’à 06/11/2017. Sous réserve d’acceptation du dossier par Volkswagen D’Ieteren Finance s.a., Leuvensesteenweg 679, 3071 Kortenberg, prêteur, avec siège social à 1050 Bruxelles, rue du Mail 50. BCE 0841 046 715, RPM : Bruxelles, comptes IBAN : BE 97 4829 0680 3149 ou BE 13 2100 0004 7239. Annonceur : Volkswagen D’Ieteren Finance s.a. dont ŠKODA Financial Services est une dénomination commerciale.

 

(2) ŠKODA Wecare est un produit de D’Ieteren s.a., siège social : rue du Mail 50, 1050 Bruxelles - Belgique - RPM Bruxelles, BCE 0403 448 140. Voir nos conditions générales contractuelles pour l’étendue exacte de la couverture sur www.skodawecare.be.

 

(3) ŠKODA Insurance est une assurance auto et une dénomination commerciale d’un produit d’Actel – marque de P&V Assurance scrl – Entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le code 0058 – siège social : Rue Royale 151, 1210 Bruxelles, RPM Bruxelles, TVA BE 0402.236.531. La durée du contrat ŠKODA Insurance est de 1 an et est tacitement renouvelé après un an. Les contrats ŠKODA Insurance sont soumis au droit belge. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.skodainsurance.be.
Cette page est une page publicitaire qui contient de l’information générale sur l’assurance auto ŠKODA Insurance, développée par P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. L’assurance ŠKODA Insurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales applicables à ce produit avant de le souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.actelaffinity.be/cgauto ou sur simple demande auprès d’un conseiller de notre contact center. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite. En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller de notre contact center, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec notre service Gestion des Plaintes qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Nous concilierons au mieux les différentes parties et essayerons de trouver une solution. Vous pouvez nous contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par email plainte@actel.be ou par téléphone au 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone 02 547 58 71 ou par mail info@ombudsman.as (www.ombudsman.as).