Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
(1) AutoCredit = prêt à tempérament avec des mensualités fixes initiales et une dernière mensualité plus élevée sur maximum 36 mois au taux débiteur fixe de 2,99%. Offre réservée aux particuliers sur tous les véhicules neufs de la gamme ŠKODA du 30/03/2018 au 26/04/2018 inclus. Kilométrage maximal par an : 15.000. Sous réserve d’acceptation du dossier par Volkswagen D’Ieteren Finance s.a., Leuvensesteenweg 679, 3071 Kortenberg, prêteur, avec siège social à 1050 Bruxelles, rue du Mail 50. BCE 0841 046 715, RPM : Bruxelles, compte IBAN : BE 97 4829 0680 3149. info@vdfin.be.
(2) 2 mois gratuits à la souscription d’un contrat d’assurance ŠKODA Insurance entre le 01/01/2018 et le 30/04/2018. ŠKODA Insurance est une dénomination commerciale d’un produit d’Actel – marque de P&V Assurances scrl – Entreprise d’assurances agréée sous le code 0058 – Rue Royale 151, 1210 Bruxelles. Ce document est un document publicitaire qui contient de l’information générale sur l’assurance auto ŠKODA Insurance, développée par P&V Assurances et soumise au droit belge. Le contrat d’assurance auto ŠKODA Insurance est conclu pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite. Plus d’infos et conditions sur www.skodainsurance.be/action
Cette page est une page publicitaire qui contient de l’information générale sur l’assurance auto ŠKODA Insurance, développée par P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. L’assurance ŠKODA Insurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales applicables à ce produit avant de le souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.actelaffinity.be/cgauto ou sur simple demande auprès d’un conseiller de notre contact center. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite. En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller de notre contact center, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec notre service Gestion des Plaintes qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Nous concilierons au mieux les différentes parties et essayerons de trouver une solution. Vous pouvez nous contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par email plainte@actel.be ou par téléphone au 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone 02 547 58 71 ou par mail info@ombudsman.as (www.ombudsman.as).
(3) weCover by ŠKODA Insurance est une dénomination commerciale d’un produit d’Actel – marque de P&V Assurances scrl – Entreprise d’assurances agréée sous le code 0058 – Rue Royale 151, 1210 Bruxelles. Cette brochure est un document publicitaire qui contient de l’information générale sur l’option weCover de l’assurance auto ŠKODA Insurance, développée par P&V Assurances et soumise au droit belge. L’option weCover est valable sur toute la gamme ŠKODA et soumise à conditions, vous trouverez les informations sur le site www.skodainsurance-wecover.be.
Annonceur : Volkswagen D’Ieteren Finance s.a. dont ŠKODA Financial Services est une dénomination commerciale. Sous réserve d’erreurs ou de changements de prix.